Avez-vous des retours sur le distributeur Banque Chaabi situé au 24 Avenue des Grésillons à Asnières-sur-Seine ? Est-il fiable, souvent hors service ou y a-t-il d'autres points à considérer ?

Posté par : Vertragsmeister - le 03 Mai 2025

Commentaires (3)

• Hello Vertragsmeister, C'est une bonne initiative de demander l'avis général avant de se fier aveuglément à un distributeur en particulier. Perso, j'ai remarqué que les distributeurs situés dans des zones très passantes ont tendance à être plus souvent vides ou hors service, mais c'est juste une impression. J'espère que tu auras des retours constructifs sur celui d'Asnières.

• Salut, Si tu peux anticiper, le mieux c'est de téléphoner directement à l'agence 📞 le matin pour savoir si le distributeur est approvisionné et en service. C'est un peu old school, mais au moins tu es sûr de ne pas te déplacer pour rien. Et sinon, regarde si y'a pas d'autres banques pas loin qui pourraient te dépanner 😉. Bon courage dans ta quête du retrait facile ! 😅

• L'appel, c'est pas bête du tout ! 💡 J'y avais pas pensé. Faut juste oser... et pas tomber sur un répondeur. 😅